Camp 2017


Camp 1:  
25 JUIN AU 2 JUILLET
Camp 2:

08 au 15 juillet
Camp 3:
19 au 29 juillet







FRAIS : Les frais de stage incluent les cours, l’hébergement,  les repas, collations et chandail (taxes incluses dans les prix). L’inscription de même qu’un premier versement des frais sont exigés avant le 20 mai 2017

ANNULATION : Un montant équivalent à 25% des frais de séjour sera perçu pour toute annulation après le
1er juin 2017

RÉDUCTION : Vous pouvez bénéficier d’un rabais sur les frais de séjour de 25$ si le premier versement est reçu avant le 31 mars 2017


  


IMPORTANT

Lors de l'inscription, vous devez faire parvenir deux chèques par courrier, au bureau du Camp dans les dix jours suivant votre inscription par internet afin de conserver votre priorité :

1. Sur le premier versement, d'un montant de 200 $, doit figurer la date de l'inscription. Un acompte de 175 $ est obligatoire pour confirmer l’inscription.

2. Le second versement, du solde exigible, doit être postdaté 2 semaines avant le début du stage.

3. Veuillez libeller vos chèques à l’ordre du : Camp Musical de l’Abitibi-Témiscamingue et posté au 88 rue Allard C.P. 195, Val-d'Or  QC J9P 4P3 *N’oubliez pas d’inscrire le nom du campeur sur le chèque.

4.Un reçu pour les frais de séjour (Relevé 24) vous sera posté à la fin de l’année. Pour toute autre question
info@campmusicalat.ca

5.Le camp musical se réserve le droit d’annuler une discipline si le nombre d’inscriptions ne peut en justifier la tenue.